Kik bait

Julesclave

Kinky Newbie
  • Straight
  • Male
  • Slave
Nov 6, 2019
3
0
1
27
[QUOTE = "Torsub2, post: 131726, membre: 46568"]
J'ai trouvé ça sur getdare et j'ai pensé que je republierais:

Un appât, c'est quand quelqu'un partage vos nus ou vos informations sans vous en informer à l'avance.

Vous vous sentez un peu excité par l'idée d'être appâté? Laissez votre Kik sur ce fil pour consentir à être appâté, selon les règles suivantes.

Règles:

L’appâteur peut utiliser tous les moyens qu’il choisit pour obtenir les images ou les informations qu’il souhaite de la victime de l’appât. Il peut mentir, tricher, gagner votre confiance, etc. Il n'a pas à indiquer que son message se rapporte à ce fil, qu'il a trouvé votre Kik ici ou qu'il envisage de vous exposer.

Une fois que le baiter a reçu suffisamment de ce qu'il / elle veut, il peut exposer tout ce qu'il / elle veut (photos, captures d'écran, informations ...) dans un album de kinktalk. Une fois qu'il / elle l'a fait, il / elle est cependant obligé (e) d'envoyer le lien de l'album à la victime de l'appât afin qu'il soit au courant de ce qui s'est passé. Le baiter ne peut partager les éléments qu’il a reçus après que la victime a publié son nom d’utilisateur ici. Aucune des conversations précédentes possibles ne peut être partagée.

Une fois l’album mis en ligne, la victime de l’appât peut demander que tout soit retiré après une période minimale de 24 heures, soit laisser jouer ou jouer au jeu de dés suivant (@roll d6) pour décider si son destin est le bon. Le baiter doit suivre cette demande.

Fin du jeu:
@roll d6
Résultat 1: l'album doit rester en ligne pendant une autre semaine
Résultat 2: tout est supprimé dès que la victime le souhaite, les 24 heures ne suffisent plus
Résultat 3: le baiter peut également publier l'album sur deux autres sites.
Résultat 4: le baiter ajoute "VEUILLEZ TÉLÉCHARGER ET PARTAGER" au titre / aux informations de l'album
Résultat 5: tout est supprimé immédiatement
Résultat 6: rien ne change
Pour clarifier: sauf indication contraire explicite, l'option de suppression de 24 heures compte toujours après le jeu de dés.

Victimes: affichez votre Kik ci-dessous si vous ne l'utilisez pas. À partir de ce moment, vous ne saurez plus à qui faire confiance à Kik. Les baiters n'ont rien à poster. Prenez vos cueillettes.


Je suis dans: Kik seduneerf

[/CITATION]
 

Featured Threads

New Personals